Search for content, post, videos

Les Babies, une communauté française pour les familles à Barcelone

Avis aux amateurs de bons plans, direction Les Babies Barcelona. Cette nouvelle communauté propose des idées et adresses en français pour tous les Barcelonais. 

Depuis quelques semaines, une nouvelle communauté a fait son apparition dans la capitale catalane: Les Babies de Barcelona. Elle réunit des bons plans pour les familles, mais pas que. Ceux qui ont gardé une âme d’enfant, qui apprécient les loisirs et pauses gourmandes trouveront aussi leur bonheur sur ce nouveau site en français. Plus que des idées, Les Babies de Barcelona propose aux habitants des prix attractifs pour des activités et lieux incontournables de la capitale catalane. Grâce à ses multiples partenariats, le site négocie des tarifs préférentiels pour le plus grand nombre.

Derrière ce concept se cache Eve Bonaldi. « En étant maman à Barcelone, cela me tenait à cœur de présenter nos bonnes adresses » nous explique la créatrice. C’est donc naturellement qu’est né Les Babies de Barcelone pour les rassembler au même endroit.

Shanti Vida Zuluna – yoga & ayuryoga massage

Adresses et activités variées

Les Babies de Barcelona sélectionne chaque proposition avec le plus grand soin, en fonction de la qualité du lieu. Résultat: des bons plans variés et qui correspondent aux envies des parents d’enfants de tout âge. Des adresses gourmandes au shopping et produits, en passant par les sorties et loisirs ou futurs parents, rien ne manque. Les Français vivant à Barcelone peuvent dénicher une multitude de bonnes idées, comme du yoga pour mamans et bébés ou un bistrot à la française.

Les Babies de Barcelona va même plus loin, en faisant participer les habitants. Les membres de la communauté peuvent soumettre de nouvelles idées afin de continuer à développer des partenariats à des prix intéressants.

Repondre

Votre email ne sera pas publié. Champ manquant*